Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2013

RETRAITE

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais
 Et vos larmes n'y pourront rien changer
 
 Bon, faut pas exagérer non plus.
 
 Je ne vais pas vous chanter que pour moi la vie va commencer et vous faire
 le coup de la page blanche. Tout simplement parce que je ne crois pas à
 toutes ces choses qu'on s'invente pour se rassurer .
 
 Je sais que je quitte une Caisse et qu'un jour je rentrerai dans une autre
 même si je ne suis pas pressé .
 
 Alors en attendant, je vais simplement continuer mon chemin, essayer de ne
 pas trop tomber, profiter de ma famille, de mes rares amis, et surtout
 faire en sorte qu'ils profitent de moi .
 
 Aujourd'hui, je fais une petite halte sur ce chemin, peu importe s'il fût
 parfois difficile, peu importe s'il y eût des descentes et des montées, des
 chutes et des rechutes , peu importe si je me suis parfois égaré,
 l'important ce fût toutes ces rencontres , toutes ces personnes que j'y ai
 croisées.
 
 
 Toutes ont été importantes à leur manière,toutes ont fait de moi quelqu'un
 de différent, quelqu'un de meilleur et si j'ai un peu donné , j'ai surtout
 beaucoup reçu.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité