Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2007

IRONIE DU DESTIN

Ta petite entreprise tournait bien.

 

Tu m’as parlé une fois de ces drôles de pèlerins que tu croisais parfois en te rendant à ton bureau. Il faut dire que ton voisin, cette Association de Tutelle,  recevait des gens bizarres.

 

Aujourd’hui, j’ai eu ton curateur  au téléphone, encore 48 heures de délai pour la validation de l’installation de la Télé Alarme et tu auras ton logement.

 

Oh bien sûr, c’est un logement de transition, une équipe de professionnels ne sera pas très loin, mais cette fois ci tu mets fin enfin à près de trois ans d’hospitalisation.

 

Je viens de te voir chez nos parents, tu jubiles autant que tu t’agaces, encore  deux jours, tu attends ce moment avec tellement d’impatience !

 

Ton curateur m’a dit qu’il y a quelques années, l’Association avait racheté les locaux de ta boîte.

 

 C’est lui-même  qui occupe ton ancien bureau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des trucs et pas des turcs, je n'ai rien contre le turcs... :s
P
ça m'énerve tes messages qui me laissent sans mots alors que je voudrias te dire quelque chose, laisser un commentaire qui montrent que j'ai bien lu... pfff ça m'agace!! tiens bah pour le coup je dirais rien...enfin si un peu quand même... :) <br /> <br /> c'est bien et je souhaîte plein de bonnes choses au petit frère. c'est malin! maintenant je dis des turcs bêtes...
T
...simplement beaucoup de courage et d'énergie à tous.
Publicité