Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2007

MOI ET MON PILOMATRICOME

Papy bombait le torse, exhibant fièrement sa rosette vésiculaire. Puis vint le temps du kyste ou double où le papy nonobstant boutonneux s’étonna de la floraison précoce et de la voluminosité de la chose.

 

Un long temps s’écoula paisiblement avant que l’imprudent Papy, fatigué des plaisanteries févaliennes de ses princesses «  Dis Papy j’peux toucher ta bosse » et encore « on peut jouer au Buzzer Papy chéri » bon je le concède le chéri sort de mon imagination fertile, décida de consulter.

Il fut de suite rassuré par son adorable médecin, qui après avoir défaillé, défailli ou au moins failli à la vue imprenable du torse viril (c’est moi) si joliment décoré :  «  AAAAAAAARRRRRGHHHH » je cite de mémoire «  j’ai jamais vu çà » , c’est malin, « ben je sais pas encore va falloir l’analyser » .

Ma perplexité grandit encore, NON ce n’est pas une image, quand je la vis sortir son Napéenne pour immortaliser la scène. A peine le temps de me recoiffer, de me faire vieux beau avec le foulard de soie négligemment jeté autour de mon cou de gladiateur que je la vis zoumer sur mon excroissance vésiculaire et légèrement violacée  comme aux plus beaux jours, là c’est juste pour faire joli . Alors je boudai jusqu’à la fin de l’entretien.

 

Je passe rapidement sur les détails de l’extirpation et les aphtes de l’attente, dont je me demande bien ce qu’ils font là mais je ne vais pas faire la fine bouche et encore moins la fine mouche posée avec ses pattes noires sur mon torse torve.

 

Ce jour le verdict est tombé après qu’on m’eût décousu comme ce texte dont je perds le fil.

 

Pilomatricome laissa tomber de marbre la dermato. Ouf, me voilà rassuré !

C’est assez rare, on le rencontre surtout chez les ados et plutôt sur le visage.

Ben, je m’excuse M’dame, je fais ce que je peux .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..pardon, même si ce n'est pas un crime en soie...
F
"de me faire vieux beau avec le foulard de soie" LE foulard en soie c'est quand même "L'"accessoire de mode de cette année!
C
j'attends que tu m'expliques...
C
sur Paroles Plurielles, tu as écrit que tu étais triste?<br /> ceci a-t-il un rapport avec cela?<br /> Je t'embrasse
Publicité