Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2007

PAPY AILLEURS ( 6 )

Fidèle  à l'atelier d'écriture en ligne de Coumarine   " Paroles Plurielles" .....

Consigne 48


nicola_ranaldi

photo de Nicola Ranaldi

Une phrase obligatoire se retrouvera soit comme incipit, soit comme dernière phrase, à vous de choisir:

"Excuse-moi, c'est une erreur..."

Androgynie ( Truly)


"Excuse-moi, c'est une erreur... » . Ce furent tes premiers mots en ce jour propice où une main noire vint presser le bouton de la sonnette de ma porte d’entrée.

Tu l’ignorais bien sûr, mais moi déjà, en un éclair , terrassée par l’évidence, je sus qu’un jour tu forcerai d’autres portes, qu’un jour tu presserai d’autres boutons, mais je n’étais pas pressée, j’avais tout mon temps.

Tu l’ignorais bien sûr, mais moi, même toute au bonheur de cette rencontre inespérée,  je savais, évidemment je savais,  qu’un jour viendrait où mon corps enfin dénudé te dirait : «  Excuse moi, c’est une erreur ».



Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai Truly, moi je ne l'ai pas compris de suite.. il a fallu qu'on me donne une (bonne) piste... :D !!!<br /> Maintenant que je l'ai eue (nous sommes longs, moi et mon petit cerveau) je l'apprécie vraiment.
M
Pas d'erreur, pas de hasard, et c'est excellent
P
Je trouve que c'est joli et très original...
Publicité