Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Tant à raconter

Tant à raconter, mais les mots se sont fait la malle, l’envie aussi on dirait, le courage encore, pourtant j’essaie, mais mes doigts restent suspendus au-dessus des lettres, imbéciles et sans vie. Je reste, prostré, devant l’écran, le temps passe, le temps presse, j’essaie encore, je force les mots, je les colle au mur de la page blanche, je les fusille du regard, mais ils refusent obstinément de s’aligner, insensés.

Je reviendrai, pourtant, j’essaierai encore, j’aime écrire, j’aime partager, vous rencontrer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureux de te revoir Kaoutar, ici et ailleurs...ça faisait tellement longtemps :)
L
Merci pour votre présence, vos mots, depuis si longtemps
K
Bonjour Loïc , <br /> <br /> <br /> <br /> ça m'a beaucoup manqué de te lire , d'échanger et surtout de partager avec toi plein de choses via nos mails .... <br /> <br /> <br /> <br /> J'attendrai d'entendre de ta part trèèèèès bientôt , <br /> <br /> kaoutar
K
tant à raconter en si peu de mots, c'est un talent et nous aimons en profiter ! A bientot
L
J'aimerais moi aussi te voir revenir car tes mots réussissent toujours à me faire sourire. <br /> Mais oui, tu as du talent.
Publicité