Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2007

CONNAISSANCE DU MONDE

 

Papy a décidé de sauter le pas, de lever cet anonymat qui finalement lui pèse pas loin de 76 Kg, de lever ce voile pudique qui entoure ses épaules de la tête aux pieds qu'il prend , il le concède, avec difficulté, de prendre le risque de montrer ce corps léger et disgracieux façonné par les vents contraires et les tempêtes bêtes et puis les pluies aussi venues se fracasser avec la force du jarret sur ce corps massif et pourtant gracieux buriné par les embruns et les blondes fumées jusqu’au bout du jour et de cette  interminable phrase  du minable dont on pourrait dire et là je parle bien évidemment de la phrase qu'on sait quand on y rentre mais dont on ne sait jamais quand on en sort mais surtout comment on en sort , blessé par les multiples avatars d’une vie trépidante et monotone, là je parlais du minable , OK je sors...

 

04_2007_St_Cast_et_34_Aela_129

(Note de l’éditeur : IL est à droite et la prochaine fois il enlève les chaussettes dont on voit bien qu’il serait temps de les changer)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enchantée! :-)
L
Je me souviens bien je t'ai vendu des chaussures la semaine dernière ... Je n'oublie jamais un pied!
Publicité