Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

EXTIME

Des mois que j’écris sur ce blog soi-disant intime, pourtant je le sais bien il est plutôt extime et j’y parle finalement assez peu de moi. Truly a pris le pouvoir, il faut dire qu’il  a de nombreux avantages, d’abord on ne le voit pas, alors c’est facile pour lui, il peut rouler des muscles aussi saillants que les miens sont défaillants, il peut faire le beau sans effort quand je joue, contraint, les Mister Hyde, il peut faire venir la larme à l’œil ça ne lui coûte pas beaucoup.

Bref, il commence vraiment à m’agacer le Truly.

Alors ce soir, c’est décidé, j’intime. Dehors le Truly, marre de rejouer les Mister Eraserhead, ce soir je le lynche l’ami Truly.

Bon, je vais parler de moi, oui c’est ça, je vais me révéler.

Je ne m’inquiète pas trop, ça va sûrement venir, faut dire que je n’ai pas trop l’habitude de parler de moi, je suis tellement pudique, c’est vrai je vais bien trouver quelque chose d’intéressant, voire de passionnant, juste un petit quelque chose. Là comme ça, je vous le concède mais ne cèderait pas pour autant, je ne vois rien à dire, c’est une vie tellement normale, si terne et si banale, circulez ya rien à lire.

Pas une idée à l’horizon de mon clavier, les lettres qui me regardent goguenardes, les neurones qui se font la malle, sans un mot,tous me disent allez mets un point final.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien à voir, celle qui m'a poussé à jeter une oreille sur de nouvelles stars...
G
rien à voir, mais juste pour dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, voilà !
T
Merci de ton passage, Alya, trop occupée pour bloguer, j'imagine..<br /> Bises à ma première lectrice...<br /> Loïc
P
Coucou Papy Loic,<br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> J'ai fait un p'tit saut sur ton blog pour voir si tu écris toujours. ça m'a vraiment fait plaisir de te lire.<br /> Je voulais laisser une p'tite trace de mon passage et dire que je n'oublie pas mon Papy Loic :)<br /> Prend soin de toi.<br /> Pinkangel, alias Pinky :)
K
Oui, je crois...
Publicité