Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2008

L 'ARTISAN


Il est arrivé avec un grand sourire, a pris des mesures, a montré ses catalogues de portails alu flambants neufs.

Puis a jeté un coup d’œil sur notre havre de paix, cette blanche maison qui accueille nos vieux os : «  Y’en n’a pas beaucoup des maisons Phénix à Saint-Cast, c’est même la seule.... » .

Je tente de la défendre maladroitement «..Elle est en bon état et puis elle est saine »

Il me coupe d’un cinglant «  Ben ouais, c’est que du béton armé et de la ferraille alors forcément... ».  

Forcément, elle fait un peu tâche au milieu des vrais résidences secondaires et c’est vrai qu’on ne voit pas beaucoup de Logan dans le coin.

 
Son regard parcourt le modeste jardin «.C’est grand quand même,  mais vous avez coupé des arbres. ».

Distraitement,  j’assène «  ah oui, c’est pour pouvoir poser mon hélico ».

 

NON MAIS, pour qui il nous prend ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Puisque tu y tiens ..je te le présenterai...
T
Quand nous présentes-tu ton artisan ? Il a l'air sympa, et bon agent de renseignements, et puis sait-on, il peut donner de bons encouragements !!!!!!!! au cas où.
Publicité