Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Bulletin de santé

Le lâchage, la fuite des neurones, les artères qui feraient mieux de se taire, la verrue qui vivra et verra, le cor qui s’en défend, le menton qui double et redouble, les cheveux qui hissent le drapeau blanc,  l’œil qui voit bas et l’oreille qui entend haut, les cervicales calent et la prostate hésite, le lâche âge.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben ça y est ! Je pleure ! ;-)<br /> Tu veux pas venir pleurer dans mon giron ? <br /> <br /> Ose être autrement... tu penseras à autre chose... ;-)
T
Bravo, quel humour!!!
L
Tout n'est pas encore à jeter !<br /> tu sais te servir des neurones qui te restent !
C
Ouvrard, si tu nous regardes^^
C
digne d'un Le Luron<br /> mais tout est dans la tête !!! qu'ils disent tous<br /> mouais... y a des jours j'ai beau lui causer, à ma tête, elle en fait rien qu'à sa tête<br /> en tout cas, une chose est sûre, faut pas se laisser abattre :-))
Publicité