Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2008

COUP DE FOUDRE

C’est une première pour moi, mais j’ai eu un véritable coup de foudre pour cette pépite dénichée au hasard de mes pérégrinations sur la toile. Comme il est des évènements dont on dit j’y étais, comme il est des endroits dont on dit j’y fus, comme il est des personnages dont on dit je l’ai rencontré, comme il est des plats dont on dit je l’ai mangé et c’était bon, oui je sais là ça faiblit un peu, comme il est tard et qu’on me dit tu ferais mieux de te coucher, il est des auteurs qu’on est fier tout autant qu’ému d’avoir été parmi les premiers à les lire .

Et nul doute que le texte de cet anonyme au talent pur comme du cristal  ne saurait rester longtemps ignoré quoique certains chefs-d’oeuvre restassent méconnus du vivant de leurs géniteurs, je sais là je m’emballe un peu mais je sais que vous partagerez mon enthousiasme pur comme du cristal, ben oui je n’en connais pas d’autre, pour ce texte fulgurant qui va tous nous laisser qui le stylo qui la souris en l’air, prenant soudainement conscience de notre médiocrité abyssale quoique bien propre , réalisant en un instant que nous resterons de vulgaires écrivaillons, plongeant en une amère seconde dans une fulgurale affliction .

 

Ce commentaire définitif a propos d’un film qui n’a pas perdu le nord bien au contraire me laisse entre penaud et pantois et tout tremblant d’émotion devant cette évidence

 

« Juste un petit mot pour dire que si le nombre d'entré du film a décidé les gens a aller le voir c'est tout simplement que ce nombre prouve d'un certain succés et par concequent c'est bien ce succés (donc la qualité du film) que les gens ont apprécié et non pas le nombre d'entré ce qui n'aurait aucun sens d'ailleur. »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dieu convoqué ! Diable !!
L
Oh mon Dieu....<br /> Mais à ce point là, Dieu y peut-il encore quelque chose ???....
T
J'abonde dans ton sens...
T
la perfection, tout est dit...
H
et vice et versa !
Publicité