Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2010

PUZZLE

Il aurait aimé savoir pourquoi il était ainsi. Il a souvent pensé demander à ses vieux parents ce qu’il ne savait pas de son histoire. Quel morceau du puzzle  manquait. Il s’est toujours dit qu’ils ne comprendraient pas  de quoi il pouvait parler. Il aurait voulu que d’autres le voient. Il aurait tant désiré ne pas le transmettre.

Il est tard .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre présence ici, peut-être que les pièces sont tout simplement dans le désordre..j'y retourne.<br /> <br /> Loïc
L
Ah les puzzles !<br /> Il y a toujours des pièces égarées !
K
Ah, je suis contente de te voir de retour, même si je m'interroge sur cette pièce manquante d'un puzzle vivant ;-)
D
Il est tard... Tu vas attendre qu'il soit ...trop tard ??<br /> Bisous.
T
Le grand retour: ravie de t'avoir retrouvé. A la recherche d'une pièce manquante dis-tu ? <br /> Courage et biz
Publicité