Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien à raconter
Rien à raconter
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2007

NOUVELLE STAR (2)

Ainsi restent en scène Ségolène et Sarkolhaine.

 
J’étais presque gêné pour lui , pauvre petit bonhomme lisant consciencieusement le texte de la nouvelle chanson qu’il nous chantera pour la grande finale, habité comme il sait si bien le faire, son nègre se serait-il trompé de candidat, le bon Sarko défenseur des petits, des opprimés, des accidentés de la vie, des oubliés de la croissance, là je m’escusse mais les petits et les oubliés de la croissance c’est comme qui dirait un pléonasme, les handicapés, les chômeurs, les ouvriers, les employés, les déployés, les ployés, oyez bonnes gens la bonne parole de l’ange , que dis-je du démiurge qui dans sa grande bonté va nous rendre à NOUS TOUS sans exception ce que la France lui a donné à LUI .

 Sarko, le F Haine sans le F, chantre des petits, il faut vraiment ne pas manquer d’air et être bien persuadé que les français sont des veaux comme le clamait un illustre prédécesseur, comment les petits en question peuvent-ils avaler de telles couleuvres, quelle est cette peur qui rend aveugle à ce point, dans quelle histoire cet homme là va-t-il chercher un tel cynisme ?
Papy restait comme un con, sidéré par l'audace du propos, franchement ce chanteur là il me fiche froid, très froid, dans le Do. C'est vrai, tout est possible .

Glaçant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
truly, j'ai honte... Madame de Keravel a raison j'écris trop vite et je ne me relis pas assez...
P
je ne peux que citer ma grand-mère qui disait " je n'arrive pas à comprendre comment des gnes peuvent voter pour luii"... c'est comme qand à la nouvelle star des personnes qui chantent faux faux faux ne se font pas éjecter plus vite... <br /> <br /> moi ça faut longtemps que j'ai comme un frisson qui me parcourt et ne me quitte pas... doit y avoir un courant d'air...
L
Le FN a 10 % cela prouve bien qu'une partie de son électorat s'est reconnue dans les discours de Sarko. C'est vrai qu'il avait pris sa tête d'ange au soir du premier tour, à nous tendre la main, à nous les petites gens, mais avec son gros baton planqué dans le dos ! C'est pas que je crois réellement aux discours de Ste Ségolène mais ceux de "Nico-la-haine" me font vraiment peur et ont comme un arrière goût de déjà entendu ...
L
j'ai lu sur un blog:<br /> JMLP est à 10%, tout va bien, les Français ont enfin comprisç<br /> Bah.. je pense plutôt qu'ils n'ont rien compris du tout...<br /> On est sur la pente qui nous mène vers le pire, et çà risque de s'accélérer.<br /> Très beau post que celui ci...<br /> Engagé, agressif, et.. dramatiquement impuissant.<br /> C'est çà qui est terrible...<br /> Depuis, les deux rivalisent de courbette face Abeille Roux. On dirait 2 prostitué(e)s...<br /> <br /> Heureusement, ce soir, il nous reste la Nouvelle Star, la VRAIE, pour nous faire rêver..<br /> Pour "legronazekisépachanté", tapez1..<br /> Tout va bien: la France a ENCORE la liberté de voter!
Z
Malheureusement on sait dans quelle histoire il va chercher ses arguties fallacieuses...<br /> Les francais n'ont-ils plus de mémoire ?
Publicité